livre que j'ai aimé

Aller en bas

livre que j'ai aimé

Message par Admin le Lun 22 Avr - 9:41

Gilles Sinquin: S’ouvrir pour un nouveau monde

16 mars 2013




Depuis 2004, cette évolution planétaire nous fait vivre une mutation dont la finalité est la construction de notre Corps de lumière. La mutation se manifeste par un changement de notre ADN, l’accélération de nos chakras, l’apparition de nouvelles perceptions et la libération de nos mémoires émotionnelles.

Depuis le 28 Octobre 2011, l’évolution planétaire vers l’intemporalité ne passe plus par l’Intelligence de la Conscience Cosmique, mais par l’être humain. Ainsi l’homme, en prenant le relais de la création cosmique, devient lui-même un créateur, car une fois sa mutation achevée, il peut entrer en interconnexion avec les autres par loi d’attraction, pour les aider à accélérer leur mutation, et enfin les amener à l’Éveil.

L’Éveil est maintenant possible pour tous car c’est un processus de transformation neurobiologique qui s’effectue par la lumière Céleste. Cette lumière installe dans notre cerveau, puis dans tout notre corps, des mini canaux qui vont nous relier au domaine super-lumineux pour construire notre Corps de lumière et nous permettre enfin de vivre la connexion intemporelle.

Lorsqu’une personne entre en connexion intemporelle, l’Amour, la joie et le silence se véhiculent à travers son Corps de lumière, pour irradier à partir de son centre du cœur. Et si, dans cet état de grâce, elle utilise le pouvoir de l’intention, des transformations extraordinaires peuvent s’accomplir pour les autres.


Auteur : Gilles Sinquin

Editeur : La nouvelle pensée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 45

http://spirit.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum